Quelques infos sur les projets

c08b49cb8b556c767e8326dad6de71fe
Coucou la compagnie !
.
Encore pardon pour hier, nous avons filés comme des voleurs. Comme promis les torrents des épisodes 2 et 4 de Nazotokine sont disponible en plus du ré-up de l’épisode 4 de Gundam BFT.
Après des recherches intensives, l’oav Island Wars semble introuvable sans les sous-titres anglais incrustés dans la vidéo. Nous ferons donc avec même si le résultat ne sera pas forcément fameux.
.
Sur une note différente, nos films avancent assez bien. On hésite encore à refaire le premier film de Persona 3 pour le proposer en MKV, même si cela attendra de toute manière de finir les trois autres.
Le gros soucis qu’impose une série comme Persona est de choisir entre les noms et certains mots de jargon chers aux fans et que les néophytes ne comprendront pas forcément sur le coup. Nous ferons donc en sorte d’utiliser une piste qui sera expliquée en détails sur la fiche pour le film en plus d’autres qui seront disponible séparément en téléchargement pour celles et ceux qui le voudront.
Le problème s’impose aussi pour le film de Persona 4 « Factor of Hope ». Ce film reprend la série que vous pouvez retrouver chez ADN avec quelques petites scènes bonus et un découpage différent.
On espère sortir le second film de Persona 3 dans le courant de la semaine prochaine, une fois la fin de Gundam BFT partagée.
.
Pour finir cette news en beauté, nous allons vous présenter la Waifu-Fansub dirigée d’une main de maître par Amako 01 qui a même droit à son pseudo en couleur. Classe, non ?
Plus sérieusement, vous pourrez trouver plusieurs séries chez lui comme Trickster qui est un anime de cette saison ou encore les version Bluray d’animes comme Okusama ga Seitokaichō!, Prison School ou Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu. De quoi vous occuper plusieurs heures pour découvrir… ou redécouvrir ces animes.
.
Je vous dit à plus tard pour un peu de bottage de fesses façon Gundam.

Post Author: Marie-chan

2 pensées sur “Quelques infos sur les projets

  • azertyy

    (27 octobre 2016 - 20 h 31 min)

    Cite : Après des recherches intensives, l’oav Island Wars semble introuvable sans les sous-titres anglais incrustés dans la vidéo.
    Actuellement, il n’y a que la version dispo sur la chaine YT de GumdanInfo : https://www.youtube.com/watch?v=43FBHN3eUlg
    Et impossible de trouver la version de TV Tokyo qui a été annoncé : https://www.gundam-france.com/inclassables/gundam-build-fighters-try-island-wars/presentation.html
    Il faudra attendre les BR. Sinon, il y a tjr la version coréenne pour rigoler : https://www.youtube.com/watch?v=HfmQGBi_Keg

  • MILET Laurent

    (27 octobre 2016 - 22 h 18 min)

    Bonjour,

    Vous écrivez : « Après des recherches intensives, l’oav Island Wars semble introuvable sans les sous-titres anglais incrustés dans la vidéo »

    Mais avez vous regardé du coté de la team anglaise HorribleSubs qui le prorpose en mkv … avec ça, facile de récupérer les sous titres anglais en . ass et de travailler dessus pour refaire une version VOSTFR.

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *