Nouveaux projets scans

tawanews
.
Coucou la compagnie !
On démarre cette journée sur les chapeaux de roues avec deux nouveaux projets sous forme de scans. Le tout premier est issu d’un anime que vous aimez tant, à savoir Getsuyoubi no Tawawa. Un ami nous a parlé de la version scan et nous l’a envoyé pour la traduire. Il y a en tout quatre doujinshis sur l’univers de nos jeunes femmes aux formes généreuses, même si ils sont concentrés en majorité sur Ai-chan. Le premier doujinshi est traduit et disponible au format JPG et PSD pour le téléchargement, ainsi qu’en lecture en ligne sur un hébergeur extérieur.
Le format PSD est une extension du logiciel de retouches Photoshop pour ceux qui voudraient modifier/récupérer certains aspects de notre travail.
.
Le second projet n’est pas moins intéressant car il s’agit d’un manga qui parait à un rythme journalier répondant au nom de Tomo-chan wa Onnanoko!. On y suit la romance particulière entre Tomo, une jeune femme séduisante mais garçon manquée sur les bords et Jun son ami d’enfance. Même si les deux lycéens sont visiblement amoureux l’un de l’autre, ils n’arrivent pas à franchir le pas car Jun considère Tomo comme un garçon. Alors que… regardez vous-même.
Pour essayer de rattraper la parution originale, nous allons tenter de vous poster au moins 5 pages par jour qui seront aussi disponible en double format.
Les anciennes pages ne sont pas difficiles à trouver via Google, donc on vous laisse faire.
.
A ce soir pour votre épisode de Nazotokine.

Post Author: Minato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *